Lumberjanes, Beware the Kitten Holy !

Crédit photo: Boom Studio
Crédits photos: Boom Studio

La première fois que j’ai entendu parler des Lumberjanes c’est grâce à une de mes amies qui m’a envoyé une illustration de Mal, une des héroïnes, en me disant qu’elle me ressemblait. Jusque là, je trouvais ça pas cool d’avoir un genre doppelganger dans l’univers de l’illustration. Quelques semaines plus tard, cette même amie m’apprend que le personnage en question fait partie d’une bande dessinée intitulée Lumberjanes et que c’est pour les adolescents. Qu’à cela ne tienne! Je suis une Adulescente! Je fais ni un ni deux, je commande ladite bd.

Un univers c’est ouvert devant moi! Un univers fascinant où l’on voit 5 jeunes adolescentes partir à l’aventure dans la forêt à la recherche de réponses concernant des événements étranges survenus proche de leur campement. Cette bande dessinée à tout pour plaire : des combats avec des yétis, des renards à 3 yeux et même un faucon géant. Quoi demander de plus? Des chats? Eh bien, il y en a!

Toute mon admiration aux écrivaines Grace Ellis, Noelle Stevenson et à la bédéiste Brooke Allen. J’ai très hâte de mettre la main sur le deuxième numéro!

Il est possible de commander les Lumberjanes sur Amazone ou chez n’importe quelles librairies indépendantes ou spécialisées en bandes dessinées. Que vous soyez jeune ou moins jeune, les Lumberjanes seront satisfaire votre goût de l’aventure! Attention, c’est écrit en anglais!

Publicités