La recette de biscuit de Noël d’Elena Delle Done

Elena Donne
La joueuse de basket-ball Elena Delle Done qui fait des biscuits de Noël pour EspnW. Photo tirée du site EspnW.

Cette semaine, je pourrais encore vous parler de basket-ball, parce que c’est la folie furieuse à 24h du repêchage de la WNBA. On spécule pour savoir où s’en ira Breanna Stewart.  Puis, il y a aussi le fait que la ligue fête ses 20 ans d’existence! Je suis la première à être tout excitée de tout ça. Cependant, j’ai décidé qu’y aller avec parcimonie avec le basket-ball ce n’est peut-être pas une mauvaise idée. Puis, j’ai envie de partager une de mes sources préférées quand vient le temps magasiner une nouvelle pièce d’équipement, trouver une nouvelle recette santé ou pour rafraichir ma liste de musique pour l’entrainement. Croyez-le ou non, EspnW fait partie de ma ressource chouchou! J’y trouve tout ce que j’ai de besoin, et ce rapidement! Tout ceci me rend relativement heureuse.

//giphy.com/embed/f31DK1KpGsyMU

via GIPHY

Dans la section Life/style du site, tu peux fêter Noël comme Elena Delle Done y était, entendre ce que la snowboardeuse Jamie Anderson écoute avant d’entamer une descente, trouver des trucs pour améliorer ta flexibilité ou pour afin trouver une paire de chaussures pour le jogging. Puis en plus de toutes ces choses, chaque semaine il y a une « guerrière de la fin de semaine ». Un onglet bien sympathique à consulter qui permet de connaitre de nouvelles athlètes dans différentes disciplines sportives, en passant du surf au bras de fer de compétition. Oui, le bras de fer est considéré comme un sport. Vous trouverez des preuves de ce je vous raconte sur le lien suivant :

http://espn.go.com/espnw/

Bonne navigation!

PS: Je vais faire ma sportive de salon et vous prédire que Breanna sera un premier choix de première ronde et que ce sera les Storms de Seattle qui vont mettre la main dessus.

Publicités